Joy

Cécile R. Province du Luxembourg -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joy/prenom-7356

Marie
 
MAGNIFIQUE LE MEILLEUR PRÉNOM DU MONDE
Sarah
 
Magnifique
Oce pst
 
Ma princesse qui a 6 mois s'appelle joy c'est un magnifique prénom nous regretteront jamais de l'avoir appeler ainsi en plus joy signifie joie c'est tellement beau ????????
Loulou ou jojoy
 
Prenom de ma petite soeur
Super prénom tout se que l on dit sur se prénom est plutôt vraie
they/them
 
joy est un prénom unisexe , j'ai fait des recheches:)
Amapola
 
Le prénom (surprise) de ma petite fille, née le 2 avril dernier. Toute en sourires, en charmes et débordante d'énergie.
Egalement, une belle chanson sortie en 1991, l'année de naissance de ma fille, la maman de Joy, interprétée par François Feldman, en hommage à sa fille !
pullover
 
on a une copine juste à côté de nous qui regarde ce qu'on est en train d'écrire ducoup on va dire que c'est super beau
Clarence
 
Jsp trop ?
Jojoy
 
J'aime mon prénom TwT
Joyjoy
 
Joyjoy.. Surnom donné par les gens qui trouvent que ce prénom est trop court????sinon rien à dire, je l'aime beaucoup, parce qu'il est original sans être inventé et lorsque on prononce : Joy, on s'imagine une fille énergétique et agréable... Bref, ce que nous sommes????
mimilisa
 
ma joy 5 ans est un amour de petite fille futée maline agile s interesse a tout !!belle joyeuse rieuse drole coquine
79.anirual
 
Joy Jacob, je me souviens toujours de ma jolie meilleure amie en maternelle et son prénom super beau !
Fan de ma femme
 
J'ai une meilleure amie qui n'a pas du tout le caractère décrit au dessus ☝️ Elle est forte en caractères et on a du mal à lui dire non vu qu'elle force ???? mais on l'aime malgré tout
Jogui
 
Je m’appelle Joy et j’adore mon prénom ! Les gens retiennent très facilement à la première présentation (et c’est à moi de galerer pour me souvenir des prénoms des autres ????). On me décrit souvent comme tout le temps en joie ou du moins je recherche à être toujours dans des situations de joie. Le film d’animation « vice et versa«  m’a beaucoup parlé en ce sens que nous aussi, nous avons le droit de ne pas tjs être joyeuses et d’exprimer de la tristesse. Magnifique prénom de lumière ❤️
joy
 
j'adore mon prènom il est beau comme il est et je trouve que l'avis des autre son très gentil par raport au prènom joy
Miye
 
Ma mère ma appelé comesa et gé 7 édemi elle ma appelle comesa pour la chanson joy____
Top
 
Joy - Matisse et Chloé sont mes prénoms féminins préfèrés__Trop beaux
ALINE
 
Hier j'ai eu la grande joie d'avoir une petite fille prénommée Joy, d'où ma recherche aujourd'hui
c'est très joli comme elle d'ailleurs.
Joye Valtat
 
Très beau prénom moi j aime beaucoup en plus il signifie joie j adore
Morgan
 
Il n'y a aucune description particulière, j'ai une petite soeur qui s'appelle Joy, Verseau et sa couleur c'est le bleu. Elle sourrit tout le temps , elle donne du temps de l'amour à ce qu'elle aime. Elle n'ai pas en confiance tout de suite avec les gens , elle est méfiante et très réaliste, mais parfois elle se laisse aller au rêve et à l'espoir. Elle déteste les conflits et ce cache pour ce genre de chose car elle n'aime pas faire du mal à qui que se soit. Elle répare les maux par la joie !! Elle est loin de moi et elle me manque terriblement. J'ai mis qu'une étoile du fait qu'il n'y ai pas de description .